JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville

pub pub pub pub

2019-2020
News
Internationaux Jeunes de Charleville Mézières
< | >

Internationaux Jeunes de Charleville Mézières

Publié le 01 septembre 2019 par

Internationaux Jeunes de Charleville Mézières

Durant le week-end du 31 août au 1er septembre 2019, se sont déroulés les Internationaux Jeunes de Charleville - Mézières. Cette compétition invite des délégations belges, luxembourgeoises, de la région parisienne et certaines du Grand Est à se rencontrer.

Deux joueurs de JEB ont été conviés à participer à un stage de préparation organisé par la Ligue Grand Est du mardi 27 août au vendredi 30 août 2019 : Antoine Durst et Lou Konecny - Zol.

Physique et Technique au programme, à noter la venue de Myshaal SABHI, champion de France Junior en 2019 auprès des jeunes joueurs.

La compétition internationale cloturait cette semaine de travail.

Antoine, engagé dans le tableau - 13 ans, termine, le samedi, 1er des poules poursuivant le dimanche dans le tableau d'honneur. Il réalise de belles performances en battant des joueurs mieux classés que lui.

Antoine remporte le match des 16ème de finale 3 sets à 0.

En 8ème de finale, il rencontre un joueur belge, classé 14 et perd 3 sets à 0.

Pour Lou, engagée dans le tableau - 11 ans, le samedi, s'est également bien passé. En effet, Lou remporte la première poule et termine à la 2ème place de la poule suivante. Ceci lui permet de poursuivre dimanche dans le tableau d'honneur.

Le 16ème de finale, oppose Lou à Célia Nguyen, de la délagation de la Seine et Marne, avec 893 points. Lou perd le match 3 sets à 1 dans une rencontre plaisante à regarder.

Ce fut un beau week end, pour les deux joueurs d'Eurville - Bienville. Antoine affiche un niveau de jeu très intéressant en ce début de saison.

Il reste encore quelques semaines avant le début du championnat pour peaufiner sa condition physique et son ping...

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.