JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville


< | >

Finales départementales par classement

Publié le 17 février 2020 par

Finales départementales par classement

Dimanche 16 février, à Montigny le Roi, se sont déroulées les finales départementales par classement. Cette compétition a réuni une cinquantaine de pongistes haut-marnais.

Les joueurs de JEB se sont une nouvelle fois distingués avec des podiums.

Chez les garçons, dans la catégorie H8, regroupant le plus de joueurs, classés entre 500 et 899 points, Théo DURST (707 pts) perd en finale contre le nogentais Thomas CROIZIER, 3 sets à 0. Théo a maintenu un bon niveau de jeu tout au long de la journée. En finale, il n'a pas montré sa forme du moment.

Dans la catégorie H10, Antoine DURST (1091 pts) perd également en finale contre le nogentais, Lucas PROTOY. Les joueurs présents dans cette catgorie avaient un niveau homogène. Antoine a remporté plusieurs matchs à la belle pour se hisser en finale.

Dans la catégorie H12, Cyril COLAS (1109 points) est engagé avec Thomas ROVIRA de Montigny et Julien CUDEL de Chalindrey. Cyril perd les deux rencontres 3 sets à 0.

Chez les filles, dans la catégorie F7, Léna et Manon PHILIPPE étaient engagées aux cotés de Mélyssa DEPRE de Montigny le Roi. C'est Léna qui remporte la catégorie en remportant les deux rencontres.

Dans la catégorie F9, seules Marine LHOMET et Lou KONECNY - ZOL étaient présentes. Marine remporte la rencontre 3 sets à 1.

Léna et Marine se qualifient directement pour les finales régionales, à Forbach, le 29 mars 2020.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.