JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville

pub pub pub pub

2019-2020
News
Interclubs Tour 1 à Lunéville
< | >

Interclubs Tour 1 à Lunéville

Publié le 16 décembre 2019 par

Interclubs Tour 1 à Lunéville

Le dimanche 15 décembre 2019, se sont déroulés, les Interclubs, à Saint Dié des Vosges et à Lunéville. Cette compétition se décline en deux tours qualificatifs pour une finale régionale. 

 

Lunéville a accueilli les équipes de benjamins et de juniors. Nathan et Yanis CARLOT, se sont engagés dans la catégorie des benjamins, alors qu'ils sont pousssins. Belle expérience pour les jumeaux qui terminent 9 ème sur 12 équipes engagées.

Dans la catégorie des juniors, une entente avec le club de l'Olympique Rémois, a permis à Stéphane PETIT de JEB d'être associé à Hugo MAUFFRE. Stéphane a été surclassé en junior alors qu'il est en âge d'être cadet. Hugo et Stéphane terminent 3ème sur 11 équipes participantes. Lors du prochain tour à Faulquemont, ces derniers joueront dans la division supérieure.

A Saint Dié, trois équipes de minines et une équipe de cadets ont été alignées.

La belle performance vient de l'entente entre Antoine DURST et un joueur de l'Olympique Rémois Axel MAUFFRE. Ces deux joueurs ont atteint la finale de la compétition, dans la catégorie cadet. Ils s'inclinent contre Neuves Maisons 1, 3 à 0. Cependant, cette place de second leur ouvre les portes du tour final à Faulquemont, le 7 juin prochain.

Chez les minimes, Naty HADET et Timéo KOLP, récents licenciés au club, ont vécu leur première grande compétition dans la division 2. Ils terminent 9ème sur 12 avec à la clé plusieurs matchs gagnés.

Dans la division supérieure, toujours en minimes, Manon PHILIPPE et Théo DURST, terminent 5ème sur 8, avec des regrets sur la défaite contre Terville Florange, permettant d'accéder au podium.

Enfin, l'entente entre Lou KONECNY - ZOL et une joueuse de Reims, Maëlle HERVY, a été intéressante. En effet, les filles terminent 3ème sur 8. Le match, en double, contre Saint Dié 1, perdu 3 sets à 1, n'a pas permis aux joueuses de se qualifier directement au tour final.

L'ensemble des équipes auront une nouvelle chance d'accéder à ce tour final, le 9 février 2020, à Epinal et à Faulquemont. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.