JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville


< | >

Beau démarrage pour JEB

Publié le 19 janvier 2020 par

Beau démarrage pour JEB

Durant le week end du 18 et 19 janvier, a débuté la seconde phase du championnat par équipe. Le club d'Eurville Bienville réalise un démarrage remarqué en gagnant cinq rencontres sur six équipes engagées. 

Tout commence par l'équipe première, qui débute cette nouvelle phase, en pré - nationale, par une victoire 8 à 2 contre Villiers les Nancy 2. Emmenée par un "Larry" Jegede impeccable et un Vincent Garnier surprenant, l'équipe de JEB 1 remporte le premier match par un score acquis. En effet, Larry et Vincent gagnent, respectivement, les deux matchs en simple et ensemble le double. 

L'équipe 2, évoluant désormais en Grand Est Elite après les succès de la première phase, n'est pas en reste. En effet, JEB 2 remporte la rencontre contre l'entente Reims ASPTT / Bétheny, 8 à 6. Camille Joux - Lacroix, très en vue avec un 3 sur 3 en simple a été l'élément moteur de l'équipe. Les deux succès en double ont permis cette première belle victoire en championnat.

L'équipe 3, également, ne manque pas son entrée dans le championnat. Les Eurvillo - Bienvillois battent, 8 à 6, les marnais du SC Mesnilois 1. Régis Simon, capitaine de l'équipe, sort victorieux de l'ensemble des matchs en simple, apportant 3 points à son équipe. Le jeune Antoine Durst (1091 points) réalise une belle performance en apportant le point de la victoire face à un adversaire mieux classé (1242 points).

L'équipe 4, supérieure en termes de classement, remporte largement la confrontation contre les haut-marnais de Montigny le Roi, 12 à 2.

L'équipe 5, en déplacement à Troyes, réalise un sans-faute contre les aubois, avec une victoire 14 à 0. 

Enfin, la seule défaite du week-end, est au crédit de l'équipe 6. Les voisins du SLO Chancenay, remportent la rencontre 9 à 5. Malgré ce score, la belle performance de Léna Philippe (702 points) est à souligner face à un adversaire de 905 points.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.