JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville

pub pub pub pub

2018-2019
News
Une joueuse de JEB aux championnats de France
< | >

Une joueuse de JEB aux championnats de France

Publié le 07 juin 2019 par

Une joueuse de JEB aux championnats de France

Du 31 mai au 2 juin 2019, se sont déroulés, les championnats de France de tennis de table benjamins et cadets, à Antibes, dans les Alpes Maritimes. Une joueuse de Haute-Marne, du club d'Eurville-Bienville, a été sélectionnée : Lou KONECNY - ZOL. 

Lors de la première journée, Lou, engagée dans le tableau benjamine, termine deuxième de sa poule. Le match contre Chloé LEFEVRE (Corbeil Essonne AS) a été retransmis en direct sur la chaîne internet de la Fédération française de tennis de table ce qui a permis à ses camarades et à son entraîneur de club de suivre la rencontre.

Lou accède aux 32ème de finale, et s'incline contre Eva GROSS (Chesnay 78 AS). Le match s'est joué sur des détails et clôture une belle expérience pour Lou.

En double, Lou est associée à Maëlle HERVY (Reims Olympique). Le binôme du Grand Est est battu sèchement 3 sets à 0. Les filles manquent de chance au tirage puisqu'elles ont affronté, dès le premier tour, la paire BETRANCOURT Solène / HOCHART Léana venant du Nord et couronnée championne de France double benjamine à la fin du week-end.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.