JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville

pub pub pub pub

2018-2019
News
Le championnat est terminé...Les résultats
< | >

Le championnat est terminé...Les résultats

Publié le 12 mai 2019 par

Le championnat est terminé...Les résultats

Les résultats des équipes de JEB

 

Equipe 1 :

Emmenée par un Larry Jegede impeccable dans de nombreux matchs, l'équipe 1 du club termine à la 3ème place de la poule N. Ils sont à égalité avec Saint Louis TT et Malakoff USM. Bravo à eux ! David, Joffrey, Gaëtan et Larry ont représenté fièrement le club en Nationale 3.

Equipe 2 :

Gênée par de nombreuses absences répétées de certains joueurs, l'équipe 2 termine à la 6ème place. L'arrivée de David Bertinet en cours de saison permet à l'équipe de recevoir un renfort intéressant.

Equipe 3 :

Egalement, emputée de certains joueurs durant la seconde phase, l'équipe 3 redresse la barre lors des derniers matchs lui permettant de finir à la 4ème place du classement.

Equipe 4 :

Les joueurs de l'équipe 4 ont été souvent amenés à combler les absences dans les autres équipes. La seconde phase a été compliquée. L'équipe 4 termine à la 6ème place à égalité avec St Parres aux Tertres 1.

Equipe 5 :

L'équipe 5 termine a une belle 2ème place derrière Ancerville M.J 6. Félicitations aux joueurs et à la joueuse !

Equipe 6 :

La jeune équipe 6 termine à la 4ème place du classement. Les joueuses et les joueurs sont à égalité avec St Parres aux Tertres 6.

Equipe 7:

L'équipe 7 est également composée de jeunes joueurs. Les joueurs et la joueuse terminent 1er de la poule. L'équipe gagne les 2 matchs de play-off. L'équipe jouera la saison prochaine en GE6.

Félicitations à Manon, Mael, Axel, Stéphane et le capitaine Jean Pierre.

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.