JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville


< | >

2ème journée GE Elite

Le 03 oct. 2020

de 17h à 20h

JEB 1
9
-
5
GUEUX TINQUEUX 1

Grand Est Elite (Equipe 1), 2ème journée

Compte-rendu

Le samedi 3 octobre, l'équipe première d'Eurville - Bienville, a accueilli l'équipe première de Gueux - Tinqueux. Le quatuor emmené par Matthieu CARLOT (1554 points) a vu le renfort de David ROCHE (2034 points) pour ce match. 

David ROCHE et Camille JOUX - LACROIX commencent fort...

Avec deux victoires sur deux matches joués, David et Camille JOUX - LACROIX (1577 points) permettent à l'équipe de virer en tête avant les doubles. 

Alexis BOULOGNE (1501 points) apporte sa pierre à l'édifice avec une performance sur Rémy STOUPY (1668 points) grâce à une victoire en trois manches, malgré un écart de 167 points en défaveur du joueur eurvillo - bienvillois ! 

Les doubles permettent de conforter la victoire.

Avant de commencer les doubles, le score du match est de 5 à 3 pour les hauts - marnais. A l'aide de compositions judicieuses,(David et Camille / Alexis et Matthieu) l'équipe première remporte les deux rencontres en double laissant entrevoir la victoire. 

Grosse déconvenue pour David ROCHE.

La deuxième partie de la rencontre voit Camille faire un sans faute avec une troisième victoire en simple contre Rémy STOUPY. Deux performances sont à mettre au crédit de Camille sur deux adversaires classés "16".

Il est imité par Alexis qui amène le 9ème et dernier point à l'équipe grâce à une victoire en trois manches sur Gaëtan LE BARS (1509 points).

La surprise est venue de David ROCHE (2034 points) qui laisse échapper, à la belle, son dernier match contre Nicolas CORMET (1656 points). Une contre - performance pour le numéro un du club qui revenait après blessure...

C'est une première victoire précieuse pour l'équipe eurvillo - bienvilloise dans la course au maintient en GE 1 Elite. 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?