JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville


< | >

4ème journée GE2 Phase 1

Le samedi 04 nov. 2023

de 17h à 20h

JEB 2
5
-
9
ANCERVILLE

Grand Est 2 Equipe 2, 4ème journée

Compte-rendu

Samedi 4 novembre, en Grand Est 2, c’est un derby qui s’annonce entre les voisins d’Ancerville et l’équipe 2 des Jeunes d’Eurville-Bienville.

Les meusiens se déplacent avec une équipe incomplète mais les trois joueurs présents sont bien classés. Les visiteurs réalisent un début de match parfait. Ils prennent de l’avance au tableau d’affichage. Le partage des points des doubles et la performance de Kévin BOURNOT (1128 points) face à Benoît CHALONS (1482 points) n’y changeront rien : Ancerville remporte la rencontre 5 à 9.

« Nous n’avons toujours pas remporté de rencontre cette saison. Le score est sévère avec cinq matches perdus à la belle. On s’est bien battus. La prochaine rencontre est capitale si nous souhaitons nous maintenir ! » regrette Jérôme ESCALIE (1240 points) qui affiche un meilleur niveau de jeu sans pour autant scorer pour son équipe.


Envie de participer ?