JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville


< | >

3ème journée GE Elite

Le 17 oct. 2020

de 17h à 20h

JEB 1
05
-
09
AMNEVILLE TT 1

Grand Est Elite (Equipe 1), 3ème journée

Compte-rendu

Que de frustration !

Après une victoire importante sur Gueux-Tinqueux, l'équipe fanion du club recevait Amnéville le samedi 17 octobre à domicile.

Dans une rencontre très équilibrée au vu des compositions d'équipe, les coéquipiers de Brice Ringler débutent mal la rencontre et sont rapidement menés : la contre performance de David ROCHE et les trois autres défaites portent le score à 4-0 en défaveur des locaux.

Pour autant, la réaction ne se fait pas attendre et les eurvillo-bienvillois reviennent au forceps, grâce notamment à une belle performance d'Alexis BOULOGNE (1543 points) contre Nicolas VALERI (1732 points) sur un score de 3/0. L'équipe revient donc à 4-4.

Suite à cela, les doubles débutent avec les paires RINGLER/ROCHE et JOUX-LACROIX/BOULOGNE. Au terme de ces matchs extrêmement serrés, les eurvillo-bienvillois concèdent la défaite respectivement 12/10 et 11/09, tous deux "à la belle".

Ces derniers marquent bel et bien un tournant, puisque seul David ROCHE remporte son dernier match, malgré deux nouvelles défaites (3/2, 13/11) en défaveur d'Alexis BOULOGNE et Brice RINGLER.

Au final, sept "belles" seront jouées mais une seule sera remportée. Une défaite 09 à 05 qui laisse un goût amer dans un match où le résultat final aurait pu totalement s'inverser. Prochaine journée le samedi 07 novembre à Charleville-Mézières.


Document associé

  1. pdf

    Extrait du JHM Du 22-10-20

    Retour sur la 3ème journée de championnat par équipe.

    Télécharger le document

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?