JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville


< | >

2ème journée GE4

Le 04 oct. 2020

de 09h30 à 12h

JEB 3
9
-
5
LIGNY 2

Grand Est 4 (Equipe 3), 2ème journée

Compte-rendu

Dimanche 4 octobre 2020, l'équipe 3 du club d'Eurville - Bienville recevait la seconde équipe de Ligny en Barrois. Cyril COLAS (1118 points), le capitaine de l'équipe, a vu le renfort de Marine LHOMET (954 points) au sein du quatuor.

Au début de la rencontre, Cyril se dit ne pas être " serein " face à l'équipe meusienne composée de deux " 12 ".  A noter que, Valentin LHOMET (982 points) savoure le fait de jouer en équipe avec sa petite soeur Marine. 

Les six premiers matches placent les deux équipes dos à dos avec un score de trois partout. Cyril COLAS montre l'exemple en réalisant une performance contre Arsène DONOT (1223 points).

Ce sont les deux victoires, en simple, d'Emerik DOLISY (1157 points) et de Marine LHOMET qui permettent aux hauts - marnais de virer en tête. Ces derniers poursuivent leur bonne dynamique en remportant ensemble le match en double mettant en avant une complémentarité intéressante, dans le jeu et les revêtements utilisés.

La seconde partie du match se confirme en faveur des eurvillo-bienvillois avec les victoires, en simple, de Cyril COLAS, Marine et Valentin LHOMET. 

Malgré des classements inférieurs sur le papier, l'équipe 3 d'Eurville - Bienville remporte une victoire pleine d'autorité marquée par la performance de Marine LHOMET sur Arsène DONOT qui affichait une différence de 269 points en défaveur de la joueuse haut - marnaise. 

C'est une deuxième victoire en deux matches joués plaçant l'équipe, emmenée par Cyril COLAS, sur le podium de la poule B en GE 4. 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?