JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville


< | >

2ème journée GE 5

Le 04 oct. 2020

de 09h30 à 12h

JEB 4
11
-
3
FAINS LES SOURCES

Grand Est 5 (Equipe 4), 2ème journée

Compte-rendu

Dimanche 4 octobre, à la salle du château, à Eurville - Bienville, la jeune équipe 4 de JEB a accueilli l'équipe de Fains les Sources. Par rapport à la première journée de championnat, le quator a été quelque peu modifié puisque Marine LHOMET a été appelée en équipe 3, elle est remplacée par Antoine GAUTHIER (733 points).

Ce dernier, muté avant le début de la crise sanitaire du club Château Thierry, réalise son premier match à domicile avec le maillot bleu sur le dos.

Les hauts - marnais creusent l'écart rapidement en gagnant les 8 premiers points en simple. Ceci signifait une victoire mathématiquement acquise. 

Les doubles permettent aux meusiens de marquer leur premier point. En effef, le duo Vincent GUILLEMIN (629 points) et David AUBIAT (747 points) l'emporte sur Stéphane PETIT (675 points) et Antoine GAUTHIER. Ces derniers jouaient pour la première fois ensemble. 

La fin du match voit Théo DURST (759 points) perdre contre Dempsey PRINCET (747 points) trois manches à une. C'est également une contre - performance pour Antoine GAUTHIER contre Vincent GUILLEMIN .

A noter, "le carton plein" de Lou KONECNY - ZOL (845 points) qui remporte les trois matches en simple et le double aux côtés de Théo DURST. 

Stéphane PETIT (675points) n'est pas en reste puisqu'il gagne ses trois matches en simple en réalisant une performance sur David AUBIAT classé " 7 ".

Malgré un score sévère au tableau d'affichage en faveur de JEB 4, il faut noter que les matches ont été disputés et remportés par les eurvillo- bienvillois difficilement. 

C'est une deuxième victoire en deux matches qui ouvre les portes du maintien pour cette équipe issue de la division inférieure. 

La prochaine journée se déroulera le samedi 17 octobre contre la seconde équipe de Montigny le Roi.

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?