JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville


< | >

1ère journée GE5

Le 19 sept. 2020

de 17h à 21h

MONTHUREUX SUR SAONE TT
4
-
10
JEB 4

Grand Est 5 (Equipe 4), 1ère journée

Compte-rendu

Dans l'après - midi du samedi 19 septembre 2020, l'équipe 4 de JEB, emmenée par Marine LHOMET (954 points) rencontre l'équipe première de Monthureux sur Saône. Dans une ambiance cordiale, les joueurs ont repris plaisir à pratiquer le tennis de table en compétition.

L'équipe vosgienne, avec son président et numéro un du club, Christophe GIRAUD (936 points) est au coude à coude avec la jeune équipe eurvillo - bienvilloise. En effet, avant d'entamer les doubles, le score est de 4 à 4, chaque joueur tient sa place et la logique des classements est respectée.

Les doubles : 1er tournant du match...

Marine LHOMET et Stéphane PETIT (675 points) remportent à la belle leur double imités par l'autre binôme composé de Lou KONECNY - ZOL  (845 points) et  Théo DURST (759 points).

Suite à cet avantage, les joueurs de JEB remportent les quatres matchs suivants en simple. Malgré le score large de la victoire à l'extérieur 4 à 10, il faut noter les matchs compliqués de Marine contre Christophe GIRAUD et celui de Lou contre Jérôme TROUCHOT (793 points). Toutes deux gagnent leurs rencontres à la belle dans des scénarios stressants et serrés.

Il faut souligner la performance de Théo qui remporte son match contre Christophe PERRY (845 points). Il y avait un écart de 86 points en défaveur du joueur de JEB ! 

5 belles gagnées dans la 2ème partie du match...

Après analyse, les joueurs d'Eurville - Bienville ont remporté cinq matchs à la belle. Ce fut le cas des doubles et de trois matchs en simple. Dans un contexte de reprise avec une coupure importante imposée par la crise sanitaire, la dimension physique a certainement tourné en faveur des hauts - marnais.

image.png


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?